Le Comité Interdépartemental d’Escrime du Lyonnais (ex. Ligue d’Escrime de Académie de Lyon), la commission vétérans, les Membres du Comité d'Organisation du Challenge International René Queyroux et l'ensemble des bénévoles seront heureux de vous accueillir à l'occasion de la 17ème édition de cette compétition qui aura lieu, à nouveau, les 2 et 3 avril 2022 au gymnase Colbert - 1 rue Louis Chapuy - 69008 Lyon.

Après deux années d’interruption liée à la crise de la CoVid 19, nous espérons que les tireurs vétérans auront à cœur, en souvenir de René Queyroux et de nos anciens internationaux lyonnais, de participer à cette nouvelle édition.

Bien qu’elle ne soit plus adossée au circuit national vétérans, elle devrait permettre à bon nombre de vétérans de se retrouver sur les pistes et de se qualifier à l’épée au niveau régional.

Nous espérons cependant, que, malgré la situation nationale et internationale, cette manifestation pourra avoir lieu les 2 et 3 avril 2022 et que les Vétérans seront encore nombreux cette année à participer à ces épreuves.

Un grand merci à eux et à tous ceux qui œuvrent au succès de cette manifestation.

 

Brigitte SAINT BONNET

Présidente

Comité Interdépartemental

Escrime du Lyonnais

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/12

Résultats